Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ailleurs
20 décembre 2012

Vers l’infini et au-delà

Il y a des voyages virtuelles qui se terminent même dans l’espace. Je suis fan de tout ce qui est attrait à l’astronomie. Alors quand je reçois un peu d’argent, je ne met pas mes économies de côté, j’achète des objets qui me permettent de mieux voir l’espace. Récemment, j’ai acquis un télescope d’une grande valeur. C’était un objet qui m’a coûté beaucoup et j’ai donc pensé l’utiliser un maximum.

La première chose que j’ai fait lorsque j’avais fini d’installer mon télescope c’est d’admirer le ciel. J’ai vu comme d’habitude, les étoiles, la Grande Ours ainsi que la lune. En regardant plus loin, j’ai découvert une autre planète plus mystérieuse : s’agit il de Vénus, de Mars ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog ailleurs
Publicité
Publicité