Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog ailleurs
7 avril 2011

Ailleurs

 

J’ai l’impression que les journées ne finissent plus, que les heures passent si lentement, même si je regarde l’horloge tous les quarts d’heure pour me dire que tout ça passera plus vite, que je vais partir ensuite, que je vais faire ça et ça, que j’irai n’importe où, histoire de changer d’ambiance… Mais puis, je fais tellement de plans que je n’arrive jamais à mettre en œuvre, et je me demande à quoi ça sert…

De vouloir être toujours ailleurs, de rêver d’une promenade quand on est en chat ou de vouloir passer une demi heure avec quelqu’un si quand il est là on pense qu’il faudrait faire encore une autre chose. Courir chaque jour vers la fin, vers la prochaine destination, vers un autre chemin, d’autres priorités, vers d’autres choses plus importantes, vers une autre vie… Pendant que cette vie s’écoule et on n’a même pas le temps d’y penser.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Blog ailleurs
Publicité
Publicité